« Ecoute, c’est Dj Mast !!! » 

Qui n’a jamais entendu cette phrase ? Personne !

Dj Mast est présent de votre Ipod aux plus grands clubs européens et mondiaux, avec plus de 650 dates officielles dans toute la France, mais aussi au Maroc (Pacha), au Portugal, à Nouméa (Pop Light),au Luxembourg (Bypass), Espagne (Pacha), l'Ile Maurice (Amnezia), Hong Kong (Beijing Club), Tunisie (Living) et Madagascar (Smile Party RDJ). Depuis 10 ans, il enflamme les dancefloors pour notre plus grand plaisir.

Grâce à sa technique irréprochable, un style qui lui est propre et une programmation musicale dynamique et variée, Dj Mast est devenu une référence. La qualité incontestable des ses nombreux remixes et productions en a fait l’un des Djs français les plus sollicités.

Omniprésent sur la toile mondiale, ses remixes sont régulièrement programmés dans les émissions des Djs les plus en vue des radios nationales comme NRJ où il mixa en live pendant l'émission la plus écoutée de France Cauet, sur Fun Radio ( Radio New york avec Dario ), Skyrock ou encore Radio FG. Il multiplie les collaborations avec de nombreux artistes tels que Willy William, Neiman, Papa London, Bel-Mondo, Greg Armano, Sebastien Lewis, David Ployer, Julien Creance, Diego Y Esteban, Cheryl Cole et bien d'autres. Son entrée dans l'institution AV8 RECORDS (NYC) aux top 3 artists & Top 3 songs montrent particulièrement l'impact et l'attachement auprès des autres djs, ainsi qu'au niveau du public avec la sortie de la compile Ragga Reaggeton by DJ Mast (Wagram) vendues à plus de 6000 exemplaires. Il persiste également dans la production musicale avec prochainement un album dans lequel vous trouverez des featurings inédits ainsi que de nombreuses surprises. 

Actuellement Dj Mast vient d'entamer sa tournée des clubs où il continue de représenter la "french touch" aux 4 coins du globe après avoir été résident pendant 7 ans à la discothèque Le SenSe, référence des nuits messines, dirigée par deux professionnels reconnus du monde de la nuit (Cf : ITW Magazine de la Discothèque) : David et Philippe Minette.

Son intégration en 2012 dans la team élitiste des démonstrateurs officiels Pioneer affiche très nettement l'excellence de Dj Mast sur l'ensemble des domaine qu'il touche (Cf: Couverte de SonoMag avec la présentation du XJ Aero Pioneer)

En 2014 DJ Mast à reçu le trophée des DJ D'OR lors du FESTINIGHT à Bordeaux au club La PLAGE, cérémonie présentée par CAUET, ANTOINE CLAMARAN, SOPRANO et SOMA RIBA.


dj mast que l on retrouvera chaque mercredi soir sur nos ondes a partir de 23h 


Burning head démarre sa carrière en 1996 dans les rave trance Goa sous le pseudo d’Anubis .Il officie alors dans des soirées privées réservées a un public de connaisseurs. Arrive alors les années 2000 et la création de l’association H2P avec l’organisation de plusieurs soirées underground dans le sud de la France. En 2000 il met en place un char et participe à la techno parade parrainé par technopole .S enchaine alors une tournée sur le mondial du snowboard aux 2 alpes a val thorens ainsi que dans de nombreux clubs et soirées à travers l’hexagone. Il s’expatrie alors aux Antilles vers 2002 pour devenir dj résident dans plusieurs clubs notamment le feeling et le ti club a st Barth ou il a eu l’occasion de faire des partenariats avec de grands dj tel bob sinclar ou dynastie.De retour en France il se consacre plus volontiers a la composition et la sélecta pour ravir les oreilles de son public. Burning Head vous propose maintenant une sélection musicale diversifiée dans une tendance plutôt électro en passant par la house et la minimale. Un autre aspect de sa sélection vous transportera vers dès son plus deep et lounge pour siroter un cocktail le long de la plage……       ( lien mixcloud :  https://www.mixcloud.com/burninghead/   )